Agoria fait la promotion du secteur du cycle belge en Grande Bretagne | Agoria

Agoria fait la promotion du secteur du cycle belge en Grande Bretagne

Publié le 26/09/14 par Jean-Marc Timmermans

Agoria participera avec la Chambre de commerce belgo-luxembourgeoise (BLCC) au Birmingham Cycle Show du 25 au 28 septembre. Ces dernières années, c’est devenu le plus important salon dédié au cycle de tout le Royaume-Uni.

Dans le stand de la BLCC, nous allons promouvoir le savoir-faire belge dans le domaine du vélo et de ses accessoires et équipements auprès des Britanniques fous de vélo. Michel Vanhoonacker, président de la BLCC : « Le vélo au R.U., c’est un véritable phénomène de mode, alimenté notamment par les victoires engrangées par des coureurs britanniques au Tour de France ces dernières années. Dans les villes, les « fixies » très tendance sont extrêmement populaires ».

Bert Mons, directeur d’Agoria Transport Systems & Solutions : « Nous voulons saisir cette occasion pour promouvoir les fabricants belges auprès des consommateurs britanniques. Pour apprécier, il faut connaître. Le R.U. étant l’un des marchés du cycle connaissant la croissance la plus rapide, il recèle un potentiel énorme également pour les entreprises belges. Notre brochure “Made in Belgium” fera découvrir aux cyclistes anglais un large éventail de fabricants belges de vélos et accessoires”.

Consultez ici notre brochure
Cet article était-il utile ?