41 participants pour la première édition du "Bike of the Year" | Agoria

41 participants pour la première édition du "Bike of the Year"

Publié le 18/12/14 par Jean-Marc Timmermans

L’édition 2015 du concours “Bike of the Year” – une initiative commune d’Agoria et du VAB – est officiellement lancée. Le 15 décembre à minuit était en effet la date limite pour l’introduction des candidatures.

Au compteur : 12 candidatures dans la catégorie ‘vélo de ville’, 14 dans la catégorie ‘vélo électrique’ et 15 dans la catégorie ‘vélo de course’.  On retrouve dans la liste des participants un savant mélange entre marques renommées bien de chez nous et fabrications étrangères (vous pouvez consulter la liste complète dans le document ci- joint). Cela promet, pour le 21 février prochain, une belle compétition et une mission difficile mais passionnante pour les membres du jury. Les vélos électriques subiront en outre une période de test ‘en conditions réelles’.

Tous les vélos participants pourront être admirés au stand “Bike of the Year” dans le hall 5 du Kortrijk Xpo durant le salon cycliste Velofollies, qui se déroulera du 16 au 18 janvier 2015. Les visiteurs du stand pourront désigner le vélo de leurs rêves et peut-être gagner un magnifique prix.

Les noms des nominés ainsi que des trois gagnants seront révélés début avril 2015. Consultez la liste complète des candidatures par catégorie.

À suivre, donc.

Le reste est réservé aux membres Agoria