Agoria satisfaite de sa participation aux Rail Industry Meetings | Agoria

Agoria satisfaite de sa participation aux Rail Industry Meetings

Publié le 11/12/13 par Jean-Marc Timmermans
Les 4 et 5 décembre derniers, six entreprises membres participaient au stand collectif d’Agoria aux Rail Industry Meetings à Lille. Agoria était partenaire de ces rendez-vous internationaux de l’industrie ferroviaire et pouvait ainsi offrir à ses membres une réduction intéressante sur les frais de participation.

Le concept de telles rencontres B2B est simple : des donneurs d’ordre rencontrent en un court laps de temps un maximum de sous-traitants et fournisseurs.

Image

Image

Nos entreprises membres présentes à Lille avaient notamment rendez-vous avec des acheteurs de la SNCF, du Réseau Ferré de France et des fabricants de systèmes Alstom TransportBombardier Transportation et Siemens. Les participants se sont dits très satisfaits de la qualité de ces rencontres et des perspectives commerciales qu’elles ont fait naître.

Des événements B2B de la qualité des Rail Industry Meetings permettent aux entreprises de pénétrer de nouveaux marchés ou de renforcer leur présence sur des marchés existants. Les échanges durant ces bourses sont jugés très utiles par les entreprises, en particulier dans une région comme le Nord-Pas de Calais, qui concentre 60 % de l’industrie ferroviaire française. Avec le cluster de R&D i-Trans (Valenciennes), la Région Nord-Pas de Calais dispose d’ailleurs d’un pôle d’excellence pour toute la sphère de la mobilité.
Cet article était-il utile ?