Bientôt un nouveau hall de production pour AVR | Agoria
Publié le 04/06/15 par Nathalie Nicolas

Le fabricant de machines agricoles AVR agrandit ses installations de production. Derrière le bâtiment actuel situé à Roulers, un nouvel atelier est en effet en cours de construction. Il s’étendra sur une superficie de 10.000 m², soit l’équivalent de deux terrains de football.

La pose symbolique de la première pierre a eu lieu fin avril et le nouveau bâtiment sera entièrement opérationnel au printemps 2016. Au cours des dix dernières années, les ventes de machines AVR ont connu une croissance constante, pour atteindre quelque 500 unités par an. Afin de pouvoir répondre à la demande croissante et livrer dans les délais la machine adaptée à chacun de ses clients, AVR a décidé d’étendre ses infrastructures de production.

La production des arracheuses de pommes de terre tractées déménagera dans le nouveau bâtiment en 2016. Il y aura ainsi plus d’espace dans l’atelier actuel pour la production des planteuses et des arracheuses automotrices.

www.avr.be

 
Vous êtes gagnant ? Faites-le savoir !
Votre entreprise enregistre, elle aussi, des succès : nouvelle commande importante, innovation, extension, distinction, reprise de société… ? Faites-le-nous savoir ! Votre nouvelle sera publiée sur www.agoria.be ainsi que dans cette rubrique sur Agoria Online.

Comment vous y prendre ? C’est très simple : envoyez un texte d’une vingtaine de lignes maximum (de préférence avec photo) à redaction@agoria.be.

Cet article était-il utile ?