Congrès CECE sur les défis et objectifs pour 2020 | Agoria

Congrès CECE sur les défis et objectifs pour 2020

Publié le 15/09/10 par Nathalie Nicolas
Du 20 au 22 octobre inclus, vous pourrez assister au congrès annuel du CECE à Barcelone. Le CECE est le Comité européen des fabricants de matériels de génie civil, dont Agoria est également membre. Cette année, le congrès se tiendra sur le thème "The 2020 Vision".

Durant le congrès, vous pourrez procéder à un échange de vues avec des collègues sur les questions suivantes :

  • Comment le marché européen des machines de génie civil se portera-t-il en 2020 ?
  • Quelles sont les prévisions à court terme ?
  • Comment les législations techniques et environnementales évolueront-elles ?
  • La chaîne logistique dans le secteur est-elle durable ?
  • Quels sont les facteurs qui conduiront à un changement et comment le secteur doit-il les appréhender ?

En optant expressément pour le thème "The 2020 Vision", le CECE désire souligner que le secteur des machines de génie civil a encore un avenir important au lendemain de la grave crise économique. En outre, le thème renvoie au plan UE 2020 de la Commission européenne, qui trace les lignes de force de sa politique industrielle pour les prochaines années.

Lors de la session plénière du premier jour (le matin), Karl Haeusgen, du fabricant de pièces HAWE Hydraulik, fera part de sa vision sur la relation future entre les OEM et les fournisseurs de marques. Olaf Sterkenburg, du distributeur néerlandais de Caterpillar PON Equipment, se penchera ensuite sur les défis auxquels sont confrontés les distributeurs. Juan A. Aixedri (AUSA) évaluera, quant à lui, les chances de réussite

Le reste est réservé aux membres Agoria