CECE Congress à Anvers les 16 et 17 octobre : "Comment l'innovation peut-elle répondre aux attentes de vos clients?" | Agoria

CECE Congress à Anvers les 16 et 17 octobre : "Comment l'innovation peut-elle répondre aux attentes de vos clients?"

Publié le 27/09/14 par Nathalie Nicolas

Comment le souci croissant des contraintes environnementales va-t-il impacter le développement du secteur des équipements de construction ? Êtes-vous totalement préparé à faire face aux préoccupations et aux attentes nouvelles de vos clients?

Si vous vous posez ces questions et si vous voulez en apprendre plus sur les besoins et défis des clients d'aujourd'hui, le congrès du CECE des 16 et 17 octobre à Anvers est le lieu où vous obtiendrez des réponses.

L'utilisateur final a de nouvelles attentes et ses préoccupations environnementales ont de plus en plus d'impact en matière de conception. En même temps, les budgets serrés dictent leur loi sur la gestion de la qualité, le contrôle et la rapidité d'exécution. Enfin, la nécessité de recycler et d'utiliser des matériaux locaux influence également les processus de fabrication. Les intervenants de cette session s'intéresseront à ces changements sociétaux et économiques et discuteront avec vous de la manière dont l'industrie des équipements de la construction peuvent faire face à ces nouveaux besoins et satisfaire à la demande des clients à moyen terme. 

Durant la session plénière du congrès, Johan Vyncke, Director Research & Innovation au Belgian Building Research Institute nous expliquera que les changements qui s'opèrent dans les procédés de construction ont plusieurs facteurs :  “une innovation ouverte est la clef du développement de nouveaux équipements et demande un dialogue et une collaboration étroite entre l'industrie de la construction et les fabricants d'équipements". 

Innover pour rencontrer les attentes des clients sera le sujet principal de la 3ème Breakout session du CECE Congress, avec

Le reste est réservé aux membres Agoria