Concrete, lauréat de 2 Henry van de Velde Labels | Agoria

Concrete, lauréat de 2 Henry van de Velde Labels

Publié le 23/01/13 par Jean-Marc Timmermans

Image
Le bureau de conception anversois Concrete a remporté 2 Henry van de Velde Labels. Ces distinctions prestigieuses sont décernées chaque année par Design Vlaanderen. Il s’agit d’un label de qualité de la Communauté flamande, qui entend ainsi récompenser et mettre à l’honneur les objets ou projets innovants et particulièrement bien conçus qui sont arrivés sur le marché dans le courant de l’année.

Concrete a été couronné pour les projets suivants :

  • Image

    MIOS
    (Museum In Onze Straat) est un kit qui permet à une administration communale de stimuler la cohésion sociale au niveau des rues en organisant un musée derrière chaque fenêtre (en collaboration avec Pantopicon).
  • Image

    MIRTOON
    est un tuyau d’arrosage à enrouleur automatique au design absolument unique : grâce à son esthétique intemporelle, à ses courbes pures et à une palette de couleurs monochromatique, il attire inévitablement l’attention dans le jardin ou sur la terrasse.

Au total, 7 Henry van de Velde Labels ont été décernés cette année.

www.concrete.be  

 
Vous êtes gagnant ? Faites-le savoir !
Votre entreprise enregistre, elle aussi, des succès : nouvelle commande importante, innovation, extension, distinction, reprise de société… ? Faites-le-nous savoir ! Votre nouvelle sera publiée dans notre toute nouvelle rubrique "Good News" sur www.agoria.be ainsi que dans Agoria Online et dans la revue Industrie Technique & Management.

Comment vous y prendre ? C'est très simple : envoyez un texte d’une vingtaine de lignes maximum (de préférence avec photo) à redaction@agoria.be.

Le reste est réservé aux membres Agoria