CP 209 : Communication sur le régime de compensation pour le chômage temporaire par le Fonds social pour les employés | Agoria

CP 209 : Communication sur le régime de compensation pour le chômage temporaire par le Fonds social pour les employés

Publié le 08/06/20 par Elke De Coninck
Les partenaires sociaux de la CP 209 ont conclu une convention concernant les indemnités complémentaires à verser dans le cadre du chômage temporaire lié au coronavirus.

Cette convention prévoit que le Fonds social employés du métal (FSEM) interviendra pour moitié dans les indemnités complémentaires payées par l’employeur en cas de chômage temporaire.

Les modalités concrètes de cette intervention sont entretemps connues et ont été publiées sur le site internet du FSEM.  Vous pouvez retrouver l’instruction y afférente ici.

Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez contacter directement le FSEM. Les informations de contact figurent dans l’instruction.


Coronavirus : restez informé !

La propagation du coronavirus (COVID-19) a un impact majeur sur les activités des entreprises technologiques belges. Nos experts Agoria suivent la situation et répondent à toutes vos questions sur les mesures gouvernementales. Suivez nos mises à jour quotidiennes ici.

Lire la suite

 


Cet article était-il utile ?

Sujets qui pourraient vous intéresser