Enregistrement des présences sur chantier : 150 participants à la séance d’information | Agoria

Enregistrement des présences sur chantier : 150 participants à la séance d’information

Image
Publié le 25/10/14 par Herman Looghe

Ce mercredi 22 octobre s’est tenue la troisième séance d’information sur l’enregistrement des présences sur chantier, organisée par Agoria et son Centre d’expertise People & organisation. Cette réglementation vise à rendre obligatoire l’enregistrement, au moyen de l’application Checkinatwork de l’ONSS, de toutes les personnes actives sur les chantiers de travaux immobiliers.

Quelque 150 personnes ont assisté à cette séance d’information. Après une présentation de la législation, les experts présents ont procédé à une démonstration pratique et ont exposé un certain nombre de cas montrant que les technologies TIC permettent une procédure d’enregistrement optimale et efficace. Naturellement, de nombreuses entreprises membres ont également profité de l’occasion pour poser leurs questions pratiques.

Consultez ici les présentations :

Agoria se tient à votre disposition si vous avez encore des questions sur l’enregistrement des présences. Nous vous aiderons aussi volontiers à rédiger vos dispositions contractuelles et à adapter votre règlement de travail. Contactez pour cela Herman Looghe (herman.looghe@agoria.be) ou Fritz Potemans (fritz.potemans@agoria.be).

Cet article était-il utile ?