Modernisation de la plateforme wallonne ''Mon Espace'' - Votre avis compte ! | Agoria

Modernisation de la plateforme wallonne ''Mon Espace'' - Votre avis compte !

Publié le 07/01/21
Le guichet en ligne « Mon Espace », utilisé par les entreprises pour mener des démarches administratives fait l'objet d'un projet de modernisation. Afin de comprendre les besoins des utilisateurs, l’équipe du projet recherche des utilisateurs de Mon Espace afin de collecter leurs avis et besoins. Participez vous aussi !

Deloitte réalise pour le Service Public de Wallonie (SPW) une mission de consultance, de modernisation et de stratégie pour le portail wallon Mon Espace, en collaboration avec l’équipe eWBS.

Ce projet soutenu par la Commission européenne (DG Reform) vise à moderniser le guichet en ligne « Mon Espace », utilisé par les entreprises pour mener des démarches administratives telles que les demandes de subvention SESAM, les enregistrements en tant qu’agence de placement, la taxe de circulation des camions et remorques, les demandes d’incitant pour les formations en alternance, etc.

L’objectif de ce projet est de mieux répondre aux besoins des usagers, d’améliorer l’expérience utilisateur et d’enrichir le guichet avec des services personnalisés.

Afin de comprendre les besoins des utilisateurs du portail, l’équipe du projet recherche des utilisateurs de Mon Espace afin de collecter leurs avis et besoins sur l’utilisation de la plateforme lors d’un entretien virtuel (Teams ou autre) qui durerait environ 30 minutes.

Si vous souhaitez aider le Service Public de Wallonie à améliorer ses services aux entreprises – que vous soyez utilisateur ou non du guichet Mon Espace –, prenez contact avec la conseillère au numérique de l'UWE, Lisa Lombardi, afin de planifier un entretien avec l’équipe projet : par email ou au 010/47.19.46

Cet article était-il utile ?

Sujets qui pourraient vous intéresser