Interconnexion entre PME et les grandes entreprises : votre avis compte | Agoria

Interconnexion entre PME et les grandes entreprises : votre avis compte

Publié le 13/10/20
Par le biais d'une enquête, la FEB veut se faire une idée plus précise de l'interdépendance entre les PME et les grandes entreprises en Belgique. Dans ce cadre, la contribution des entreprises membres d'Agoria a tout son intérêt. Consultez l'invitation ici et participez à l'enquête.

Aujourd'hui, les interactions et les synergies entre les PME et les grandes entreprises peuvent être un levier important pour faire la différence dans un environnement commercial hyperconcurrentiel et en rapide évolution. Et pour la compétitivité de notre économie.

Pourtant, les petites et grandes entreprises sont souvent présentées comme des entités ayant des intérêts différents, voire opposés.

Avec cette étude, la FEB veut approfondir la connaissance de la relation entre les PME et les grandes entreprises en Belgique. Bien entendu, cela ne peut se faire sans tenir compte de votre vision et de vos expériences.

Répondre au questionnaire prend 15 à 20 minutes au maximum. Les résultats sont traités de manière anonyme et résumés par nos services.

Cliquez sur ce lien pour démarrer l'enquête

Cet article était-il utile ?

Sujets qui pourraient vous intéresser