Endress+Hauser BeLux fête ses 50 ans | Agoria

Endress+Hauser BeLux fête ses 50 ans

Publié le 14/06/13
Endress+Hauser, une entreprise familiale indépendante spécialisée dans les instruments de mesure et les solutions d’automatisation pour les process industriels, fête cette année son 60e anniversaire. Le siège belgo-luxembourgeois, établi à Bruxelles, existe pour sa part depuis 50 ans. Ces deux anniversaires ont été célébrés le 1er juin dernier en présence de quelque 500 clients et autres relations d’affaires.

Durant leurs présentations, ponctuées de prestations musicales d’artistes belges, les directions belge et suisse ont dressé un portrait intéressant du groupe. Ils ont par exemple signalé qu’Endress+Hauser avait récemment engagé son 10.000e collaborateur et que l’entreprise avait créé, rien que l’an dernier, plus de 500 emplois dans le monde.

Les responsables d’Endress+Hauser ont affirmé que la clé de son succès résidait dans la combinaison d’un réseau mondial de sociétés, d’une gamme de produits de qualité et d’une organisation solide, axée sur la famille, possédant une culture d’entreprise basée sur la confiance et le sens des responsabilités.

Le siège principal d’Endress+Hauser est situé à Reinach (Bâle), en Suisse. Le groupe compte plus de 40 bureaux de vente propres et dispose de 70 représentants indépendants dans le monde. Les sites de production répartis dans 12 pays sont impliqués dans la production et le développement de nouveaux produits. Cette présence mondiale dans les différentes régions et industries permet à l’entreprise, dixit ses responsables, de réagir de manière très rapide et flexible.

Agoria souhaite à Johan Puimège, General Manager d’Endress+Hauser Belgium & Luxemburg, ainsi qu’à tout le personnel d’Endress+Hauser Belgique un très

Le reste est réservé aux membres Agoria

Sujets qui pourraient vous intéresser