Stow reçoit le prix de l'Entreprise de l'année | Agoria

Stow reçoit le prix de l'Entreprise de l'année

Image
Publié le 09/12/20
Après I-Care en début de semaine en Belgique francophone, notre société membre Stow a été proclamée "Entreprise de l'année" en Flandre mardi soir. Robovision, une autre entreprise membre d'Agoria, a reçu le prix du gouvernement flamand pour la " Scale-up de l'année ". Félicitations !

Avec le prix de l'entreprise de l'année, Ernst & Young, De Tijd et BNP Paribas Fortis couronnent les entreprises qui se distinguent par leur approche innovante, leur vision audacieuse et internationale, leur stratégie, leur situation financière saine, leur travail d'équipe engagé, leur bonne gouvernance, leur ambition et leur persévérance à se développer.

Stow, ‘Entreprise de l'année’

Notre société membre Stow, la toute nouvelle " Entreprise de l'année ", est un fournisseur de solutions de stockage industriel. Elle répond ainsi à la croissance rapide du marché de la logistique et à l'évolution constante des tendances de la chaîne d'approvisionnement. Stow conçoit, fabrique et vend des systèmes de stockage industriel dans le monde entier depuis plus de 40 ans.

"La croissance est dans l'ADN de l'entreprise : c'est ainsi qu'elle est passée d'un acteur régional à un leader du marché européen entre 2014 et 2019. L'attention constante portée à l'efficacité élevée de tous les processus et produits conduit à l'excellence opérationnelle au sein de l'entreprise", a expliqué la présidente du jury, Michèle Sioen, qui a couronné la réussite de l'entreprise.

Robovision, ‘Scale-up de l'année’

Au cours de la cérémonie de remise des prix, le mardi 8 décembre au soir, le prix du gouvernement flamand pour la Scale-up de l'année a également été remis. L'objectif de ce prix est de mettre en lumière les entreprises en croissance qui ont connu une bonne progression ces dernières années. Les entreprises membres d'Agoria, Fibricheck, Robovision et Unifly, figuraient parmi les finalistes.  

Finalement, c'est le gantois Robovision qui a remporté le prix. Robovision développe des logiciels de formation approfondie qui sont appliqués dans un large groupe d'industries (agroalimentaire, médical, sécurité, fabrication...). Robovision grandit et double chaque année, maintenant 3 années de suite, l'équipe de 60 personnes grandit avec elle. De plus en plus de constructeurs de machines internationaux voient la puissance concurrentielle de l'intelligence augmentée dans leurs machines et choisissent Robovision comme solution.

Agoria félicite chaleureusement tous les nominés et les lauréats. De même pour I-Care, qui a remporté le titre d'Entreprise de l'Année en Belgique francophone.

Cet article était-il utile ?