La politique de durabilité de Geldof récompensée | Agoria

La politique de durabilité de Geldof récompensée

Publié le 16/10/10 par Peter Ansoms
Le 29 septembre dernier, l’entreprise harelbekoise de construction métallique Geldof a été élue, par le magazine d’affaires Trends-Tendances, en tant qu’entreprise la plus performante de Flandre occidentale dans le domaine de la gestion durable.

L’entreprise, membre d’Agoria, s’est vu remettre cette distinction dans le cadre du Trends Business Tour 2010, une initiative mettant en lumière, dans chaque province, les champions industriels de l’innovation, des exportations et de la gestion durable. Geldof vend et installe notamment des centrales biomasse destinées à la production d’électricité verte. Dans le cadre de grands projets, elle opte par principe pour les solutions de transport les plus durables.

"La durabilité constitue un des piliers de notre stratégie. Nous nous appuyons sur une feuille de route pour penser et agir de manière durable, mais aussi pour mettre systématiquement en œuvre une culture d’entreprise socialement responsable dans le cadre de nos activités", explique le CEO, Rudy Platteau, dans un article rédactionnel paru dans le Trends-Tendances du 23 septembre 2010.

Le prix de l’innovation, une autre distinction décernée lors de l’édition de Flandre occidentale du Trends Business Tour 2010, a récompensé un autre membre d’Agoria, Vulkoprin (voir article apparenté).

Des membres d’Agoria, dont Waterleau (innovation, Brabant flamand) et Jaga (exportations, Limbourg), se sont également distingués dans d’autres éditions provinciales du Trends Business Tour 2010.

www.geldof.be  

Article apparenté

 
Vous êtes gagnant ? Faites-le savoir !
Votre entreprise enregistre, elle aussi, des succès : nouvelle commande importante

Le reste est réservé aux membres Agoria

Sujets qui pourraient vous intéresser