TPF élue Entreprise de l’année 2012 | Agoria

TPF élue Entreprise de l’année 2012

Publié le 27/10/12 par Peter Ansoms
Image
Notre entreprise membre TPF a remporté le 17e prix de "L’Entreprise de l’Année", décerné par Ernst & Young en collaboration avec L’Écho et BNP Paribas Fortis. TPF a été préférée au Groupe Wanty et à Selligent, les deux autres entreprises nominées cette année.

Basée à Forest, TPF est une société d’ingénierie spécialisée dans les secteurs du bâtiment, de l’infrastructure de transport, de l’eau et de l’énergie. Complémentairement à cette activité, TPF développe également des projets dans le domaine des énergies renouvelables, réalise des projets clé en main et est active dans l’exploitation et la maintenance d’installations techniques.

Le groupe, actuellement présent dans 18 pays à travers le monde, est devenu un acteur internationalement reconnu dans le domaine de l’ingénierie. TPF, avec ses 2.000 collaborateurs, a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires de 114 millions d’euros. C’est Thomas Spitaels, administrateur délégué de TPF, qui a reçu le trophée.

Pour être candidat à "L’Entreprise de l’Année", plusieurs critères de base stricts doivent être respectés. Les entreprises candidates sont analysées à la lumière de ces critères et font ensuite l’objet d’un examen quantitatif et qualitatif, effectué par Ernst & Young. Après examen des dossiers complets, trois sociétés sont finalement nominées en tant que finalistes.

Côté néerlandophone, La Lorraine Bakery Group, active dans le secteur de la boulangerie en Europe, a été élue "Onderneming van het jaar 2012".

www.tpf.eu

 
Vous êtes gagnant ? Faites-le savoir !
Votre entreprise enregistre, elle aussi, des succès : nouvelle commande importante, innovation, extension, distinction, reprise de société… ? Faites-le-nous savoir

Le reste est réservé aux membres Agoria