Choyez le talent de l’innovation ! | Agoria

Choyez le talent de l’innovation !

Publié le 02/07/09
Image
Des travailleurs du savoir dans votre entreprise ? Qui sont-ils ? Comment les gérer, les motiver ? Dans le numéro de juin d’Industrie Technique & Management (ITM), le dossier d’Agoria est entièrement consacré à ces collaborateurs au profil particulier. Avec de nombreux exemples à la clé.

Découvrez comment IBM organise leur travail pour permettre davantage de flexibilité et aménage leur mode de rémunération. Chez BSB, des "évangélistes" traquent les innovations et anticipent les besoins du client – avec une obligation de résultat. Quant à Tyco Electronics, elle met l’accent sur l’autonomie de ces travailleurs, soucieux de pouvoir organiser leur travail eux-mêmes.

Pour plus d’informations sur les travailleurs du savoir, consultez le site www.travailleurdusavoir.be.
Des tirés à part du dossier paru dans ITM, "Travailleurs du savoir : choyer le talent de l'innovation" (8 pages), sont en outre disponibles auprès de Dirk Heylen (dirk.heylen@agoria.be).

Également dans ce numéro, des nouvelles de nos membres (Agoria News) : Volvo, Ensival-Moret, Spacebel, RVB, Ford-Genk, Barco, Keppel Seghers, Siemens, Zetes, ESM, Evapco, Sabca, TBP Electronics et CMI.

Votre entreprise a elle aussi enregistré un succès (commande importante, innovation, récompense…) ? Participez à notre campagne GoodNews et envoyez un court texte (une dizaine de lignes) à redaction@agoria.be. Le texte sera publié sur Agoria Online, sur le site web d’Agoria et dans la rubrique Agoria News de la revue Industrie Technique & Management.

Agoria participe à la rédaction d’Industrie Technique & Management. La revue est envoyée gratuitement à toutes les entreprises membres.

Le reste est réservé aux membres Agoria

Sujets qui pourraient vous intéresser