Exposez vos solutions TIC intelligentes pour un vieillissement autonome | Agoria

Exposez vos solutions TIC intelligentes pour un vieillissement autonome

Publié le 27/06/12
L’Ambient Assisted Living Joint Programme (AAL JP) est un programme de subventionnement (2008-2013) qui vise à améliorer la qualité de vie des personnes âgées et au sein duquel l’utilisation des TIC occupe une place centrale. Il est financé par la Commission européenne et 23 États membres, dont la Belgique.

AAL Forum 2012

Du 24 au 27 septembre prochains, à Eindhoven, se tiendra l’AAL Forum 2012. Cette réunion annuelle offre une occasion unique de suivre les derniers développements dans le domaine des services TIC intelligents favorisant l’autonomie des aînés, mais aussi d’identifier des initiatives de collaboration, des clients potentiels et de possibles investisseurs.

Conférence + exposition

Outre le volet conférence, un vaste espace est également prévu cette année pour une exposition dans le bâtiment Evoluon. Une centaine d’exposants et plus d’un millier de visiteurs y sont attendus. Vous aussi, vous pouvez louer un stand pour faire la démonstration de vos propres produits et services TIC intelligents pour un vieillissement autonome. Les entreprises flamandes peuvent solliciter une aide financière à cette fin auprès de FIT (Flanders Investment and Trade). Intéressé par un stand ? Plus d’infos ici

Pavillon flamand

L’institut de recherche IBBT, avec le concours d’EEN/IWT et de Flanders’ Care, travaille à la mise en place d’un pavillon de la Région flamande. Dans ce pavillon, un certain nombre de projets et initiatives ainsi que leurs résultats seront présentés au grand public.

Vous avez des résultats de projet, des démonstrations, des affiches, des vidéos… à montrer au

Le reste est réservé aux membres Agoria

Sujets qui pourraient vous intéresser