Contracting & maintenance : "Surpasser les exigences du client" | Agoria

Contracting & maintenance : "Surpasser les exigences du client"

Publié le 21/05/10

Image
Qualité et sécurité : ce sont les mots-clés du dossier Agoria consacré au secteur Contracting & maintenance (voir PDF en annexe). Il vient de paraître dans le numéro de mai d’Industrie Technique & Management.

Au sommaire :

  • Le prix de la sécurité, l’importance des ressources humaines, l’attention croissante pour l’environnement… Autant de thèmes traités par une table ronde rassemblant des représentants de Fabricom, Spie Belgium, Cegelec et Bis Rob Montage ainsi que des experts d’Agoria (du secteur Contracting & maintenance et du département social).
  • Une interview de Willy Wuyts, responsable de la sécurité à la raffinerie Total d’Anvers et élu "Conseiller en prévention de l’année 2010" par Agoria.
  • Le TPMA (Technical Project and Management Assistance) comme solution à la pénurie de certains profils, avec les témoignages de Mercor et Maandag.
  • L’approche intégrée des contractants telle que la pratique BASF Anvers.
  • Le souci de la qualité est synonyme d’abaissement des coûts : l’expérience de Maintenance Partners Belgium.

À découvrir également dans ce numéro : Agoria News, l’actualité des membres de la fédération (LVD-HD, VDL Jonckheere, Sarens, Photovoltech, Traficon, Vlassenroot, Acic, Egemin, Schréder, G&G).

La revue Industrie Technique & Management est envoyée gratuitement à tous les membres d’Agoria. Des exemplaires supplémentaires sont disponibles sur simple demande.

Dossier Contracting & maintenance 
Image
(PDF)

Le reste est réservé aux membres Agoria

Sujets qui pourraient vous intéresser