Stokota et HMK Bilcon annoncent un partenariat stratégique | Agoria

Stokota et HMK Bilcon annoncent un partenariat stratégique

Publié le 27/03/13
Stokota NV et HMK Bilcon A/S, deux entreprises spécialisées dans les solutions de transport spécifiques, ont conclu un accord de partenariat stratégique afin de renforcer encore davantage leur position en tant qu’acteurs majeurs sur les marchés européens et d’offrir de nouveaux avantages à leurs clients.

Avec ses sites de production établis en Pologne, ses centres de réparation et de services en Belgique et en France ainsi qu’un réseau de distribution européen, Stokota occupe une position de leader dans les secteurs du transport de carburants/combustibles et du nettoyage industriel en Belgique, en Pologne et dans le nord de la France. Grâce à son réseau de concessionnaires, l’entreprise a en outre acquis une position solide dans d’autres pays européens.

Image

Image

HMK Bilcon possède des sites de production au Danemark et un réseau de services bien développé dans les pays scandinaves. L’entreprise est leader dans les segments des carburants/combustibles, de la nourriture pour bétail et de la défense en Scandinavie. HMK Bilcon fournit également des solutions pour les soins de santé mobiles, y compris des banques de sang et des solutions de monitoring mobile.

Dans le cadre de leur accord de partenariat, Stokota et HMK Bilcon proposeront les produits des deux entreprises à une large clientèle européenne, tout en lui offrant un éventail de solutions élargi. Elles partageront également leurs installations de production et seront ainsi en mesure de livrer des volumes encore plus importants dans des délais plus courts, en ce compris des solutions sur mesure.

Mario Hertegonne, CEO de Stokota, est particulièrement

Le reste est réservé aux membres Agoria

Sujets qui pourraient vous intéresser