Intix renforce sa position dans les pays du Golfe | Agoria

Intix renforce sa position dans les pays du Golfe

Publié le 13/04/12 par Peter Ansoms
Intix, un fournisseur belge de solutions logicielles pour le secteur financier, a conclu un accord de coopération avec l’entreprise Troika Information Technology.

Troika Information Technology, de Dubaï, fournit des services et logiciels SWIFT à de nombreuses institutions financières implantées dans les pays du Golfe. Désormais, les solutions Intix, notamment l’Intix Message Manager, figureront également dans l’offre de l’entreprise.

Cette nouvelle collaboration constitue une étape importante dans la stratégie d’expansion internationale d’Intix. En effet, ce partenariat permettra à l’entreprise de Malines d’avoir un pied dans les pays du Conseil de coopération des États arabes du Golfe (CCG), soit Bahreïn, le Koweït, Oman, le Qatar, l’Arabie saoudite et les Émirats arabes unis.

www.intix.eu

 
Vous êtes gagnant ? Faites-le savoir !
Votre entreprise enregistre, elle aussi, des succès : nouvelle commande importante, innovation, extension, distinction, reprise de société… ? Faites-le-nous savoir ! Votre nouvelle sera publiée dans notre toute nouvelle rubrique "Good News" sur www.agoria.be ainsi que dans Agoria Online et dans la revue Industrie Technique & Management.

Comment vous y prendre ? C’est très simple : envoyez un texte d’une vingtaine de lignes maximum (de préférence avec photo) à redaction@agoria.be.

 

Le reste est réservé aux membres Agoria

Sujets qui pourraient vous intéresser