Atcomex s’allie à une entreprise indienne de construction métallique | Agoria

Atcomex s’allie à une entreprise indienne de construction métallique

Publié le 04/10/12 par Peter Ansoms
Atcomex a récemment ouvert un bureau à New Delhi et, dans la foulée, a signé un accord de partenariat stratégique avec le groupe Paruthi, l’un des plus grands constructeurs métalliques d’Inde. Atcomex renforce ainsi sa position dans une des économies ayant la croissance la plus rapide au monde.

Grâce à ce partenariat de production avec le Paruthi Group, Atcomex India peut maintenant se présenter officiellement comme constructeur auprès des grandes sociétés pétrolières sur le marché indien. Cette alliance permet à Atcomex de produire localement et d’ainsi mieux desservir les pays en croissance avoisinants. Tout ce qui sera fabriqué à New Delhi sera destiné au marché local et aux pays de la région. Les unités de production situées en Belgique continueront à alimenter les marchés européens et africains.

Les principales activités d’Atcomex sont le développement et la production de camions-citernes, de semi-remorques basculantes, de camions avitailleurs et de conteneurs pour le transport en vrac.

www.atcomex.be

 
Vous êtes gagnant ? Faites-le savoir !
Votre entreprise enregistre, elle aussi, des succès : nouvelle commande importante, innovation, extension, distinction, reprise de société… ? Faites-le-nous savoir ! Votre nouvelle sera publiée dans notre toute nouvelle rubrique "Good News" sur www.agoria.be ainsi que dans Agoria Online et dans la revue Industrie Technique & Management.

Comment vous y prendre ? C’est très simple : envoyez un texte d’une vingtaine de lignes maximum (de préférence avec photo) à redaction@agoria.be.

Le reste est réservé aux membres Agoria

Sujets qui pourraient vous intéresser