Agoria Forecasting 2019 : 3 raisons d'y assister | Agoria

Agoria Forecasting 2019 : 3 raisons d'y assister

Image
Publié le 03/09/18 par Patrick Slaets
Que feriez-vous si vous aviez l'occasion d'assister aujourd'hui à une réunion d'affaires de 2019 ? Quelles seraient vos premières questions ? Peut-être vous informeriez-vous des prix de l'acier ou des coûts de l'énergie ? Ou vous renseigneriez-vous rapidement sur l'inflation, les coûts salariaux et le climat général dans votre secteur ? Malheureusement, même Agoria ne dispose pas d'une boule de cristal. Ce que nous vous proposons, en revanche, c'est un prestigieux événement : Forecasting. Rendez-vous le mardi 11 septembre 2018.

" L'année passée, l'événement a fait mouche. Nous y retournerons certainement. "
Dirk Van Houtte, Purchasing Manager chez Nortek Global HVAC Belgium

1.      Découvrez les évolutions qui marqueront l'année 2019

Après une introduction de Marc Lambotte, CEO d'Agoria, Peter Vanden Houte, économiste en chef chez ING, prendra la parole et nous donnera son avis concernant les perspectives économiques pour 2019. De la guerre des talents au Brexit, en passant par les conflits commerciaux, il pointera les développements nationaux et internationaux qui influenceront l'industrie technologique, sans en omettre aucun. 

Des séances d'information sur les " marchés " et les " coûts " seront ensuite organisées en parallèle. Des secteurs spécifiques y seront passés au crible et des experts prédiront les tendances en matière de prix des matières premières et de l'énergie, de coûts salariaux et d'inflation.

" Grâce à la structure variée, je dispose d'une vision globale pour le secteur technologique. "
Guy De Wilder, CEO chez GDW Security

2.      Un parcours sur mesure pour votre domaine d'expertise

Grâce à son vaste programme, l'événement Forecasting d'Agoria intéresse un large public : CEO, directeurs commerciaux, professionnels des RH, etc. Tous les participants en retirent l'expertise et le contexte nécessaires pour préparer la prise de décisions stratégiques pour 2019. Vous n'avez pas eu le temps de prendre des notes ? Vous retrouverez par la suite toutes les informations dans le rapport Forecasting.

" L'événement Forecasting présente un intérêt pour toute personne dont les décisions stratégiques dépendent de facteurs externes. "
Jan Mille, Integration Projects Manager chez Roxell

3.      Des prévisions offrant une aide tangible

Exit les pérégrinations théoriques émaillées de lieux communs macroéconomiques. Ce que nous vous proposons, ce sont des informations utiles. Agoria réunit des experts internes et externes pour traduire les chiffres en prévisions concrètes. Une aide significative pour les professionnels de 5 secteurs : la chimie, la technologie, la construction, l'industrie alimentaire et la sidérurgie.

" Cet événement nous aide à arrêter des budgets et à procéder à d'éventuels ajustements de prix. "
Dirk Van Houtte, Purchasing Manager chez Nortek Global HVAC Belgium

Intéressé(e) par cet événement ?

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au vendredi 7 septembre.

Cet article était-il utile ?

Sujets qui pourraient vous intéresser