Investissez dans la normalisation ! | Agoria

Investissez dans la normalisation !

Publié le 13/03/12
Image
Toute entreprise qui fait du développement doit s’intéresser à la normalisation. Pour guider ses efforts de R&D, par exemple, et pour anticiper les évolutions. Pas étonnant que ce soit les leaders du marché qui investissent le plus dans ce domaine… et qui en tirent le meilleur parti.

Pas convaincu de l’opportunité de l’investissement ? Lisez les témoignages figurant dans le dossier "Normalisation : sortez gagnant", publié par Agoria dans le numéro de mars d’Industrie Technique & Management. Au menu :

  • Les normes suscitent la confiance : les experts d’Agoria vous disent tout sur le processus de normalisation et les avantages d’y être impliqué.
  • L’importance stratégique des normes : les échos d’une table ronde réunissant des représentants de Daikin, Atlas Copco, Sanha, SDT International, Schindler, Intel et Niko.
  • L’épopée de Lars, ou comment une PME (Safeline) tente de changer les standards mondiaux pour la téléphonie de secours dans les ascenseurs.
  • Innovation et normalisation vont de pair : pour Alcatel-Lucent, la normalisation anticipe toujours sur les marchés de demain.

Téléchargez ici le dossier Agoria en format PDF 
Image
.

Le magazine Industrie Technique & Management est envoyé gratuitement aux entreprises membres d’Agoria.

Le reste est réservé aux membres Agoria