Comment mettre en place et gérer des partenariats durables ? | Agoria

Comment mettre en place et gérer des partenariats durables ?

Publié le 25/01/17 par Karlien Erauw

Partenariats stratégique globaux avec 'ISO 44001 : 2017 framework'

Votre organisation crée des partenariats stratégiques en vue d'arriver, ensemble, à de meilleurs résulats ? Vous aimeriez savoir comment des liens de collaboration entre différentes organistions peuvent être établis et gérés au mieux ? Vous êtes chargé, au sein de votre organisation, de prendre en compte les intérêts des différents partenaires de manière équilibrée ?

Le 1er février 2017, l'Organisation Internationale de Standardisation (ISO) lance la nouvelle norme ISO 44001 Collaborative Business Relationship Management Framework.Mais quel est l'intérêt et l'impact de cette nouvelle norme pour les organisations belges ?

NBN, le Bureau belge de Normalisation, organise pour ce faire une après-midi d'information (en néerlandais) le jeudi 9 mars à Bruxelles.Plus d'info ici.

Les entreprises membres d'Agoria bénéficient d'une réduction de 50€ sur le montant de l'inscription (veuillez pour cela mentionner "Agoria" dans le champs "promo code"). 

Cliquez ici pour vous inscrire .

Lors de cet événement, vous découvrirez comment cette norme certifiante influence concrètement la manière de faire des affaires. Six chefs d'entreprise de premier plan et des experts vous expliqueront comment mettre en place et gérer vos relations de collaboration. Parmi eux,  Dirk Torfs de Flanders Make et Wim Van den Broeck de Citybeacon.

Le reste est réservé aux membres Agoria