Transport & Mobility Technology Club passe à la vitesse supérieure et devient l'Automotive Technology Club | Agoria

Transport & Mobility Technology Club passe à la vitesse supérieure et devient l'Automotive Technology Club

Image
Publié le 05/01/21 par Ward Vleegen
À partir de janvier 2021, le Transport & Mobility Technology Club se poursuivra sous le nouveau nom de Automotive Technology Club.

Image
Le Automotive Technology Club réunit 41 entreprises technologiques actives dans l'électrification, user experience, ADAS et smart production.
L'année passée, le Club a organisé des présentations de clients avec Renault Technocentre (F), FCA (USA), Honda R&D Europe (D) et Yazaki Systems & Technologies (D).

Ward Vleegen, directeur de Automotive Technology Club, explique pourquoi un nouveau nom a été choisi : 

  • "Il y a 4 ans, le nom de Transport & Mobility Technology Club a été choisi pour garder l'éventail de clients internationaux potentiels aussi large que possible. Nous voyons maintenant que nous avons une solideempreinte dans le secteur automobile et qu'il y a suffisamment d'entreprises actives dans ce secteur en Belgique pour développer le club dans cette direction.
  • l'Automotive Technology Club rend notre message et notre offre beaucoup plus clairs pour les constructeurs automobiles et les équipementiers de premier rang avec lesquels nous entrons en contact et pour les nouveaux membres potentiels du club que nous pouvons attirer.
  • Le nom "Automotive Technology Club" reflète également l'ambition de positionner notre club comme point de référence de la communauté automobile en Belgique".

Le fonctionnement du club repose sur 4 piliers :

  • High level introductions: présentations à des clients potentiels (équipementiers automobiles et fournisseurs de niveau 1 dans le monde entier).
  • Business intelligence: un aperçu de ce qui vit et joue dans l'automobile.
  • Sharing experiences: faciliter l'échange d'expériences entre les membres.
  • Promotion: mettre la technologie automobile "made & engineered in Belgium" sous les feux des projecteurs internationaux.

Vous souhaitez découvrir les avantages de l'adhésion au Club ? Contactez maintenant Ward Vleegen!

Cet article était-il utile ?