Conseil en communication: Akkanto vous offre un ‘Question time’ | Agoria

Conseil en communication: Akkanto vous offre un ‘Question time’

Image
Publié le 23/03/17
Des questions quant à votre approche en communication ? Des doutes par rapport à vos messages ?

Comment positionner mon entreprise dans les médias ? Persuader mes collaborateurs ? Faire entendre ma voix dans le débat politique ? Comment aborder une réorganisation ?

Le bureau de conseil en communication akkanto (www.akkanto.com) dispose d’experts en gestion de la réputation, communication interne et culture d’entreprise, relations avec les décideurs politiques, communication de crise et issues management (y compris l’accompagnement de réorganisations).

Member benefit: 1 heure de conseil gratuit

Nous libérons une heure de notre temps pour échanger librement sur un sujet qui vous préoccupe : une stratégie, une action concrète ou tout simplement un discours ou une présentation.

 

Cela peut se faire par téléphone ou chez nous. Nos consultants sont d’anciens journalistes, collaborateurs de Cabinets Ministériels ou responsables de la communication en entreprise et mettront leur expérience à votre service afin de vous guider - sur le vif – dans l’approche à suivre.

Sans engagement

Le Question time est gratuit et ne vous engage en rien.

Si après cet échange vous désirez toutefois continuer à faire appel à nos services, nous évaluerons ensemble le suivi concret qui pourrait s’imposer.

Appelez-nous ou envoyez un mail, décrivez-nous votre problème et n’oubliez pas de mentionner que vous êtes membres d’Agoria. Nous fixerons au plus vite un rendez-vous, chez akkanto ou par téléphone.

Contact

Bjorn Andries, Isabelle Hardy, Julien Radart
agoria@akkanto.com
+ 32 2 610 10 10

Cet article était-il utile ?