Audi Brussels construit de nouvelles bornes de recharge pour véhicules électriques dans les parkings du personnel autour de l'usine | Agoria

Audi Brussels construit de nouvelles bornes de recharge pour véhicules électriques dans les parkings du personnel autour de l'usine

Image
Publié le 19/03/21
Audi Brussels commence à utiliser 34 nouvelles points de recharge pour véhicules électriques dans les parkings du personnel autour du site Audi à Bruxelles. L'entreprise a ainsi étendu le nombre d'options de recharge à 66.

Les nouvelles bornes de recharge, chacune avec 2 points de recharge, sont à disposition des collaborateurs dans le parking à étages et dans les parkings autour de l'usine. Les bornes de recharge sont alimentées en électricité verte certifiée. Cela provient des éoliennes en Belgique et des 107 000 m² de panneaux solaires sur les toits des bâtiments d'Audi Brussels. Avec la poursuite de l'expansion des points de recharge existants, les collaborateurs sont encouragés à conduire à l'électricité et Audi Brussels franchit une nouvelle étape vers une mobilité premium neutre en CO2.

Image

L'utilisation des bornes de recharge est également surveillée en permanence à l'avenir, afin d'étendre davantage l'infrastructure de recharge si nécessaire. Le chargement se fait avec une carte RFID. Les parkings avec bornes de recharge sont exclusivement réservés aux véhicules électriques des salariés.

Cet article était-il utile ?

Sujets qui pourraient vous intéresser