Les inscriptions sont ouvertes pour ABISS 2021 | Agoria

Les inscriptions sont ouvertes pour ABISS 2021

Image
Publié le 16/06/21
La 6e édition du salon ABISS, évènement clé de réseautage pour l'industrie numérique, intelligente et connectée, aura certainement lieu cette année en octobre. Les inscriptions pour les exposants sont ouvertes.

Le comité de concertation du mardi 11 mai a confirmé ce que tout le monde attendait : une autorisation officielle pour pouvoir réorganiser des salons à partir du 30 juillet. Concrètement, ceci signifie que le salon ABISS 2021 pourra se tenir comme programmé, et ce le jeudi 7 octobre 2021.

Plus important encore, tous les acteurs du secteur pourront à nouveau se rencontrer en direct à partir de l'automne 2021 !  Après une très longue période "exclusivement numérique", nous avons en effet remarqué que les exposants et les visiteurs sont très demandeurs de nouer à nouveau des contacts et de faire des affaires physiquement.  De plus, un salon est assurément un catalyseur pour le secteur.

ABISS 2021 sera le premier sommet/salon de réseautage du secteur après la crise et constituera dès lors une excellente opportunité de booster vos activités post-corona.

L’édition 2021 du salon ABBISS promet d’être animée et « historique » : assurez-vous donc d’être présent en tant que partenaire le 7 octobre prochain. De nombreux membres d’Agoria ont déjà réservé un stand. Agoria et Sirris organisent un stand commun et inciteront également de nombreuses entreprises à visiter le salon. Les visiteurs pourront en outre assister à des master classes très intéressantes dans les 3 parcours thématiques : industry of things, intelligence of things et security of things. 

Ce seront, à ne pas en douter, d’heureuses retrouvailles pour tous les acteurs de l’industrie enthousiastes et ambitieux à l’idée de participer aux futurs projets de digitalisation !

Vous ne voulez pas manquer cette opportunité unique?  Prenez contact avec Sven Mollie au numéro +32 56 24 81 82 ou par e-mail à l’adresse abiss@industrialfairs.com.

Cet article était-il utile ?