Les élèves partent à la découverte du Machineering 2021 | Agoria

Les élèves partent à la découverte du Machineering 2021

Image
Publié le 28/07/21 par Alain Wayenberg
Machineering, qui se tiendra du 8 au 10 septembre à Brussels Expo, sera la toute première foire post-corona en direct pour l'industrie manufacturière, l'ingénierie mécanique et les fournitures industrielles en Belgique, après presque un an et demi sans exposition industrielle.

Chez Machineering, vous trouverez des machines, des outils, des matériaux et des solutions pour rendre les systèmes intelligents ou les faire rendre intelligents. Et ce n'est pas tout : vous pourrez également assister à 12 cours d'experts pratiques et inspirants sur les techniques de production et d'ingénierie avancées, la maintenance intelligente et la fabrication additive, et discuter avec des pairs du secteur qui vous dévoileront la transformation de leurs modèles d'entreprise.

Nous accueillons également les écoles pour une visite intéressante du salon. Les membres d'Agoria seront heureux de vous accueillir sur leur stand. Nous vous proposons également de participer à des démonstrations spécifiques sur le stand de Metal-Alliance.be.

Cette année, au stand Agoria, vous pourrez vous procurer la liste des entreprises participant à cette initiative. Ils seront heureux de vous accueillir sur leur stand et de vous expliquer les solutions technologiques ou les machines dont ils disposent. Ensuite, vous pourrez vous procurer un joli gadget au stand Agoria. 

Intéressé ? Inscrivez-vous !


Inscrivez-vous en vous inscrivant, vous et vos élèves :

Cet article était-il utile ?

Sujets qui pourraient vous intéresser