Le doctorat en entreprise se renouvelle : Win4Doc | Agoria

Le doctorat en entreprise se renouvelle : Win4Doc

Image
Publié le 12/07/21 par Julie Leroy
Le programme "Win4Doc" est ouvert à tout projet de recherche industrielle mené dans le but de réaliser une thèse de doctorat au sein d'une entreprise ayant son siège d'exploitation en Wallonie. Le dépôt des déclarations d'intention se clôture le 28 septembre.

Les aides à la recherche et à l'innovation technologique de la Région wallonne dans le cadre du programme « Win4Doc » peuvent être sollicitées pour tout projet de recherche industrielle mené dans le but de réaliser une thèse de doctorat au sein d'une entreprise qui possède un siège d'exploitation en Wallonie.

La thèse de doctorat sera réalisée au sein d'une unité de recherche universitaire. La réalisation d'une thèse de doctorat en collaboration avec une autre unité de recherche universitaire (thèse en cotutelle) ou avec un centre de recherche agréé est envisageable.

Via le portail ONTIME, vous pouvez remplir un formulaire de demande de réunion avec le SPW Recherche. Il est à noter que la tenue de cette réunion est obligatoire pour être autorisé à déposer le projet. De plus amples détails concernant le déroulement de cette réunion sont disponibles dans le texte de l'appel.

Dates importantes :

  • Ouverture de l'appel : 22 juin 2021
  • Clôture du dépôt des déclarations d'intention : 28 septembre 2021
  • Clôture du dépôt des propositions détaillées : 13 décembre 2021
  • Date limite pour l'enagement du chercheur : 30 juin 2022

Plus d'informations ici.


 

Cet article était-il utile ?

Sujets qui pourraient vous intéresser