CISEO déménage et rejoint CITIUS ENGINEERING au Parc Scientifique du Sart-Tilman | Agoria

CISEO déménage et rejoint CITIUS ENGINEERING au Parc Scientifique du Sart-Tilman

Image
Publié le 04/02/21 par Sibylle Dechamps
Après trois ans d’activité dans le zoning de Naninne, CISEO déménage et rejoint le parc scientifique du Sart-Tilman auprès de sa société sœur, CITIUS ENGINEERING. Les deux sociétés sont spécialisées dans le développement et la construction de machines spéciales, la robotisation et la mécatronique.

Image
Ce rapprochement géographique est aussi stratégique pour les 2 entités et permet un renforcement des synergies, notamment en matière de robotique, d’applications liées à l’intelligence artificielle ou d’Industrie 4.0. Cela repositionne également CISEO au cœur d’un des 2 Pôles wallons liés aux biotechnologies, à un jet de pierre de l’ULiège et de son vivier de start-ups.

L’arrivée de l’équipe CISEO à Liège nécessite un nouvel investissement de 2.2M€ qui servira à agrandir les bâtiments actuels. La construction d’une extension de 2000m² a démarré en ce début d’année et permettra à l’équipe, qui totalise 75 personnes pour un chiffre d’affaires de 10M€, de poursuivre son développement. 

A propos de CISEO

Créée en 2017, CISEO développe ses activités dans les secteurs des sciences du vivant. Elle se spécialise dans la conception et la réalisation de machines spéciales et d’équipements de production à destination des secteurs pharmaceutique, du médical ou des biotechs.  Elle a notamment livré plusieurs machines de production qui manipulent des seringues préremplies à haute cadence. CISEO propose une gamme de solutions qui est utilisée par les plus grands producteurs de vaccins présents en Europe et dans le monde.

A propos de Citius Engineering

Citius Engineering a été créée en 2009 par 2 entrepreneurs liégeois et se positionne en tant que société d’ingénierie spécialisée dans les domaines de la mécanique et de la mécatronique. Leader en Wallonie dans son domaine, elle conçoit et développe des moyens de production et des bancs d’essais à destination de l’industrie. Ses clients sont de grandes sociétés actives dans l’aéronautique, le spatial, l’agro-alimentaire, l’automobile ou encore la défense.

 
Vous êtes gagnant ? Faites-le savoir !
Vous êtes membre d'Agoria et votre entreprise enregistre des succès : nouvelle commande importante, innovation, extension, distinction, reprise de société… ? Faites-le-nous savoir ! Votre nouvelle sera publiée sur www.agoria.be ainsi que dans cette rubrique sur Agoria Online.

Comment vous y prendre ? C'est très simple : envoyez un texte d'une vingtaine de lignes maximum (de préférence avec photo) à redaction@agoria.be.

  

 

Cet article était-il utile ?