Certains de vos collaborateurs hautement qualifiés se retrouvent actuellement sur la touche, par exemple parce que des projets ont été reportés en raison de la crise du coronavirus ? Ou vous êtes justement à la recherche d'un renfort temporaire de toute urgence ? Dans ce cas, rendez-vous sur la nouvelle plateforme de matchmaking d'Agoria pour trouver dès aujourd’hui la solution à vos besoins.


Ingénieurs, développeurs JavaScript, data scientists... sur sa nouvelle plateforme de matchmaking pour l’échange temporaire de talents, Agoria fait converger l'offre et la demande de main-d’œuvre de manière claire et directe :

  • Tous les membres d’Agoria qui souhaitent « prêter » des collaborateurs peuvent publier leur offregratuitement en remplissant un formulaire.
  • Les entreprises à la recherche de talents, qu’elles soient membres ou non, n'ont alors plus qu'à cliquer sur un bouton pour contacter directement les fournisseurs de talents.
  • Les experts d'Agoria ont élaboré des contrats types téléchargeables qui permettent aux utilisateurs de légitimer les partenariats temporaires qu'ils ont conclus.

Avancer ensemble

Selon Agoria, la collaboration entre les entreprises est le moyen idéal d’aborder l’ère post-coronavirus de manière constructive. Contrairement à d'autres initiatives, notre plateforme de matchmaking se concentre sur les profils hautement qualifiés, recherchés et souvent techniques, ce qui offre certains avantages :

  • En tant que fournisseur de talents, ce service vous permet d’éviter que le ralentissement temporaire de vos activités n'ait un impact négatif sur votre capital humain le plus important.
  • En tant que demandeur, cela vous permet de disposer de talents rares et difficiles à dénicher afin de soutenir vos propres collaborateurs ou de mener à bien des projets en interne pour lesquels vous auriez peut-être dû faire appel à des partenaires externes.
  • En tant que travailleur, cela constitue une opportunité exceptionnelle de rester actif et, qui plus est, d’apprendre à connaître un autre secteur de l'intérieur.

Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sans plus attendre sur www.agoria.be/talent/fr/