C'est le 5 décembre que les gagnants seront connus !  Ce jour-là, nous remettrons les récompenses annuelles aux services publics ayant réalisé des projets e-gov prometteurs.


Un prix sera décerné pour chacun des 5 critères d'évaluation utilisés (convivialité, rentabilité, innovativité, sens de la coopération et l'utilisation ou la mise à disposition de données ouvertes). Chaque dossier introduit est par définition candidat dans chaque domaine.

Un e-gov Award sera également attribué pour le meilleur projet e-gov de 2019.

Des services publics de tous les domaines et niveaux de compétence (niveau européen, fédéral, regions et communatés, provinces, villes et communes) qui ont développé (et réalisé) des projets e-gov uniques seront récompensés.

Un jury indépendant confrontera les dossiers introduits aux critères d'évaluation et de sélection et établira une liste des projets nominés entrant en ligne de compte pour les e-gov Awards. Tous les nominés recevront un trophée lors de la soirée de gala.

Les e-gov Awards 2019 seront remis au cours d'une soirée de gala le 5 décembre 2019.
Réservez d'ores et déjà la date dans votre agenda !

Comment poser votre candidature ?

C'est très simple. Vous trouverez sur ce site le règlement (58,9 kB)des e-gov-Awards 2019, ainsi que le formulaire de candidature. Remplissez-le aussi correctement, concrètement et complètement que possible et laissez le jury évaluer le projet.

Et peut-être succéderez-vous au "Flanders Research Information Space (FRIS)" de Vlaams Departement Economie, Wetenschap en Innovatie, qui a remporté en 2018 l'e-gov Award pour le meilleur projet, ou figurerez-vous parmi les nombreux autres gagnants sur une liste d'honneur impressionnante ? Consultez ici la liste des lauréats des e-gov Award depuis 2004.

Nous le saurons le jeudi 5 décembre 2019 lorsque les six e-gov Awards 2019 seront décernés à l'occasion d'une soirée de gala !

Les e-gov Awards sont organisés par Agoria, la fédération de l'industrie technologique et TMAB