RealDolmen rachète Travi@ta | Agoria

RealDolmen rachète Travi@ta

Publié le 27/07/13 par Peter Ansoms
RealDolmen a racheté le spécialiste CRM belge Travi@ta. Cette entreprise installée à Diegem, qui compte 35 collaborateurs et génère un chiffre d’affaire de 4 millions d’euros, est considérée comme l’un des leaders dans l’offre de services et solutions CRM en Belgique.

Dans un communiqué de presse, RealDolmen explique que cette reprise cadre parfaitement avec son offre globale 'single source' et renforce considérablement son activité de Customer Engagement Management au sein de sa division Business Solutions.

La nouvelle entité combinée de Customer Engagement au sein de RealDolmen emploiera 70 professionnels et sera dirigée par Wim Geukens, cofondateur et Directeur général de Travi@ta.

"Le CRM est au cœur du business de nombreuses entreprises. Je suis donc ravi que cette acquisition nous permette de renforcer encore davantage les ventes et opérations de nos clients", explique Marc De Keersmaecker, directeur général de RealDolmen.

Les clients de Travi@ta quant à eux profiteront des connaissances de RealDolmen et auront accès à une gamme encore plus élargie de solutions et compétences IT.

www.realdolmen.com

 

 
Vous êtes gagnant ? Faites-le savoir !
Votre entreprise enregistre, elle aussi, des succès : nouvelle commande importante, innovation, extension, distinction, reprise de société… ? Faites-le-nous savoir ! Votre nouvelle sera publiée dans notre toute nouvelle rubrique "Good News" sur www.agoria.be ainsi que dans Agoria Online et dans la revue Industrie Technique & Management.

Comment vous y prendre ? Très simplement : envoyez un texte d’une vingtaine de lignes maximum (de préférence avec photo) à redaction@agoria.be.

Le reste est réservé aux membres Agoria