Ecobeton Water Technologies, plus forte pour construire l'avenir | Agoria

Ecobeton Water Technologies, plus forte pour construire l'avenir

Image
Ecobeton
Publié le 27/10/21 par Jacques Pauwels
Ecobeton Water Technologies, société membre d'Agoria, annonce que la famille Essers et Luc Jeurissen sont venus renforcer le capital de l'entreprise. La famille Essers prend ainsi une participation majoritaire.

Ecobeton Water Technologies est un pionnier dans la gestion durable de l'eau. La société, qui a connu une croissance rapide au cours de la dernière décennie, est spécialisée dans l'interaction entre l'eau, l'environnement et l'urbanisation croissante. Elle propose des solutions concrètes aux problèmes actuels tels que les inondations extrêmes et les sécheresses persistantes, ainsi que des opportunités telles que l'utilisation et la gestion améliorées des eaux de pluie, la lutte contre les nuisances sonores ou l'aménagement des espaces publics. 
 
Le renforcement du capital permet à l’entreprise non seulement d’envisager sereinement l’avenir mais aussi de repousser ses limites. La propriétaire actuelle, Mme Hilde Cuykx, reste dans l’entreprise de sorte que la continuité est assurée sur le plan des connaissances et de l’expérience. Avec la famille Essers et Luc Jeurissen, de nouvelles perspectives et une approche différente en termes de vision et de stratégie viennent renforcer l’administration de l’entreprise Toutes les entreprises concernées sont également prêtes pour le nouveau millénaire. 
 
Le CEO fraîchement émoulu, Luc Vandebeek, la direction et les collaborateurs de Ecobeton Water Technologies sont assurés de la pleine confiance des nouveaux propriétaires. Sur la photo accompagnant cet article, de gauche à droite : Noël Essers, Hilde Cuykx et Luc Jeurissen.

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez l’entreprise via info@ecobeton.be.
Cet article était-il utile ?