Recrutez vos futurs talents numériques sur le Job IT Day, ces 24 et 25 novembre 2021 | Agoria

Recrutez vos futurs talents numériques sur le Job IT Day, ces 24 et 25 novembre 2021

Image
Publié le 08/10/21 par Laura Beltrame
Plus de 700 talents appartenant à une trentaine de profils IT et numériques seront présents lors du Job IT Day : candidats expérimentés, étudiants fraîchement certifiés, stagiaires… Une édition 2021 organisée intégralement en virtuel. Soyez-y également !

Le Consortium Numeria, composé des Centres de compétences TIC, organise, ces 24 et 25 novembre 2021, la 11e édition du Job IT Day, 1er forum de l’emploi IT & Numérique en Wallonie.

En tant que recruteur, vous aurez l’occasion d’y rencontrer, interviewer et engager plus de 700 profils qualifiés qui sont autant de talents du secteur numérique. En mode 100% numérique grâce à la plus puissante des plateformes de matching.

Cet événement est piloté par les centres de compétences numériques de la Région wallonne, avec leurs partenaires dont Agoria.

Il est aussi totalement gratuit pour tout type d'entreprise, depuis la startup jusqu’au grand groupe.

Des talents de qualité 

La promesse du Job IT Day a toujours été de proposer des profils professionnels « qualifiés », débutants ou confirmés. C’est sa force.  Ces 600 à 700 talents sont issus des meilleurs centres de formation et écoles de Wallonie et Bruxelles. Pour les identifier, nous proposons un outil puissant de matching qui permet d’analyser les profils, contacts.

Un format 100% numérique 

Avec le confinement, le Job IT Day est passé à un format 100% virtuel et performant. L’ensemble des activités se déroule en mode virtuel : inscriptions, agenda, rencontres…

Vous publiez et qualifiez vos offres, puis vous cherchez, triez, annotez, contactez les profils qui vous marquent, sur la base de vos critères de sélection. Les candidats pourront aussi vous contacter.

Une plus grande latitude de gestion des agendas

D’un point de vue pratique, les entretiens de recrutement s’organisent en visio grâce à une solution intégrée, de 9 à 17h, durant ces 2 jours. Vous déterminez vous-même votre agenda de disponibilités. Cela signifie plus d’opportunités de rencontrer le candidat IT idéal dans un secteur en pénurie.

Les chiffres de l'édition 2020

  • Le Job IT Day 2020 a accueilli 99 employeurs et 892 participants.
  • 242 offres d'emploi ont été publiées sur la plateforme.
  • 868 rendez-vous ont été effectivement organisés.
  • Près de 200 emplois qualifiés ont été pourvus.

Grands groupes, hôpitaux, services publics, sociétés de consultance, startups, banques, asbl ont trouvé une réponse à leurs problèmes de recrutement.

Inscrivez-vous dès maintenant !
L’événement est gratuit car il relève des missions de Numeria. Il s’appuie sur l’expertise de ses organisateurs - les centres de compétence numériques : Technofutur TIC, Technobel, Technifutur®, Technocité, Cepegra -  ainsi que sur celle des partenaires: Agoria, Cefora, Forem, Infopôle, Digital Wallonia…

Infos et réservations : https://jobitday.be/recruteurs
Inscriptions recruteurs: Eloïse Labas : +32(0)71/254.978 - jobitday@technofuturtic.be

L'inscription préalable est obligatoire, tant pour les candidats à l’emploi que pour les recruteurs.
Cet article était-il utile ?