La CP200 approuve le guide générique | Agoria

La CP200 approuve le guide générique

Image
Publié le 01/05/20 par Elke De Coninck
Dans une déclaration, les partenaires sociaux de la CP200 invitent les entreprises et employés à accorder toute l'attention nécessaire au guide générique "Safe at Work" et de suivre scrupuleusement les mesures préventives qu'il contient.

Comme de nombreux autres secteurs, les entreprises de la CPAE ont été fortement affectées par la crise du coronavirus.

Afin de limiter au maximum les conséquences économiques et de faciliter un redémarrage progressif dans des conditions saines et sûres, les partenaires sociaux réunis au sein du Conseil supérieur pour la prévention et la protection au travail ont élaboré un guide générique pour prévenir la propagation du coronavirus COVID-19. Ce guide peut également servir de source d’inspiration aux entreprises qui n’ont pas interrompu leurs activités et qui ont déjà pris les mesures nécessaires de leur propre initiative.

Les partenaires sociaux de la CPAE appellent les entreprises et employés à accorder l’attention nécessaire au guide générique et à observer scrupuleusement les mesures de prévention qui y figurent, pour autant qu’elles puissent s’appliquer à leur situation spécifique.

Vous pouvez consulter la déclaration de la CP200 sur l’application du guide générique ici.   

 Pour tout renseignement complémentaire, veuillez vous adresser aux "first points of contact" dans votre région :

  • Bruxelles - Brabant
  • Hainaut-Namur

Coronavirus : restez informé !

La propagation du coronavirus (COVID-19) a un impact majeur sur l'activité des entreprises technologiques belges. Nos experts Agoria suivent de près les informations liées à la pandémie et répondent à vos questions concernant les mesures prises par les autorités. Consultez ici nos mises à jour quotidiennes.

Lire plus

 

Cet article était-il utile ?

Sujets qui pourraient vous intéresser