Version 7 du guide générique : de nouveaux assouplissements applicables à partir du 1er octobre. | Agoria

Version 7 du guide générique : de nouveaux assouplissements applicables à partir du 1er octobre.

Image
Publié le 30/09/21 par Sibylle Dechamps
Par rapport à la version précédente, les adaptations concernent principalement la fin de l'obligation du port du masque. Il reste toutefois hautement recommandé de porter un masque lorsqu’il est impossible de respecter les règles de distanciation sociale.

Suite à l'arrêté ministériel modifié relatif aux mesures corona (lire ici), le guide générique a été adapté. La version 7 du guide a été publiée aujourd'hui. Elle s'appliquera à partir du 1er octobre.

Les adaptations concernent principalement le fait qu'en règle générale, il n'est plus obligatoire de porter un masque à partir du 1er octobre 2021. Néanmoins, il reste hautement recommandé de porter un masque lorsqu’il est impossible de respecter les règles de distanciation sociale. Le masque buccal reste obligatoire pour les transports collectifs organisés.

D'autres assouplissements dans le guide concernent les mesures relatives aux pauses repos et les pauses déjeuners dans l'entreprise.

Concrètement, qu'est-ce qui a été adapté dans cette nouvelle version du guide générique ? Cliquez ici pour avoir un résumé des changements.

Consultez ici la version 7 du guide générique (PS : si le lien vous amène à une version ancienne, veuillez cliquer sur "rafraîchir" (F5)).
 
Cet article était-il utile ?