(UN)Manned change de nom pour devenir Sol.One | Agoria

(UN)Manned change de nom pour devenir Sol.One

Image
Publié le 12/07/21 par Sarah Godard
Avec son nouveau nom, l'entreprise, spécialisée dans l'automatisation de la certification avionique, entend se concentrer sur son produit principal, le langage informatique "Sol", et sur sa famille de matériels informatiques SolAero et SolRack.

La société belge (UN)Manned, spécialisée dans l'automatisation de la certification de l'avionique, change de nom et devient Sol.One. 

"Sol.one nous positionne comme une entreprise leader dans le domaine des logiciels et des systèmes matériels d'avionique", explique Filip Verhaeghe, fondateur et PDG de Sol.One. 

L'entreprise a développé une nouvelle plateforme logicielle et matérielle qui automatise le processus de certification DO-178C, réduisant ainsi jusqu'à 80 % l'effort d'écriture d'une application DAL-A.

Cette technologie a été examinée et approuvée par l'AESA comme une méthode valide de certification de l'avionique, et offre une réduction spectaculaire du temps et du coût de développement du logiciel. 

"Au cours des dernières années, nous nous sommes forgés une réputation auprès de clients importants. Le changement de nom marque une nouvelle ère pour notre entreprise, avec une croissance soutenue et une extension du marché couvrant l'aviation avec et sans pilote, tant sur les marchés traditionnels que sur les marchés à venir comme la mobilité aérienne urbaine."

 

 

Cet article était-il utile ?