ASCO Industries et Montana Aerospace unissent leurs forces | Agoria

ASCO Industries et Montana Aerospace unissent leurs forces

Image
Publié le 10/09/21 par Luc Stultjens
Toute l'équipe d'Agoria félicite ASCO Industries, membre du groupe flamand Aerospace chez Agoria, pour la signature d'un accord d'acquisition dans lequel le groupe ASCO devient la propriété exclusive de Montana Aerospace.

Montana Aerospace est un producteur de premier plan de composants de systèmes et d'assemblages complexes pour l'industrie aérospatiale, opérant dans le monde entier. Il occupe quelque 5.000 travailleurs hautement qualifiés dans 28 sites répartis sur quatre continents. Ces travailleurs conçoivent, développent et produisent des technologies révolutionnaires en aluminium, titane, matériaux composites, cuivre et acier, pour les industries de l’aérospatiale, de l’électromobilité et de l’énergie de demain. 

Asco Industries, dont le siège social est installé en Belgique, est un fournisseur et partenaire de développement de premier plan de composants d'ailes, d'assemblages mécaniques complexes et de structures majeures pour l'industrie aérospatiale, opérant à partir de quatre sites en Belgique, en Allemagne, aux États-Unis et au Canada. La société occupe environ 1.200 travailleurs. 
Faire partie de Montana Aerospace assure à ASCO la durabilité et la compétitivité à long terme de ses activités. Nous sommes convaincus que cette transaction contribuera au succès des deux entreprises. Ensemble, elles pourront s'épanouir davantage et renforcer leur leadership et leur capacité à innover.
 
Nous réitérons toutes nos félicitations à l'équipe d'ASCO Industries qui a permis de concrétiser cet accord, qui est le résultat d'une innovation continue et d'un leadership à long terme.

Cet article était-il utile ?