IO-Link Group Belgium et Agoria organisent une deuxième série de workshops dédiés à la technologie IO-Link. La prochaine édition en néerlandais est prévue le mardi 7 mai 2019 à Gand. En une demi-journée, vous apprendrez tout sur les avantages, la mise en oeuvre et la puissance de la technologie IO-Link. Inscrivez-vous maintenant !


IO-Link est une interface Point-to-Point indépendante du fabricant pour le raccordement d'actionneurs et de capteurs. Il ne s'agit pas d'une connexion de bus, mais d'un système de communication indépendant du réseau de terrain, facile à intégrer dans un système de bus commun. Depuis septembre 2013, IO-Link est disponible dans le monde entier en tant que norme internationale selon IEC 61131-9. Depuis lors, le nombre d'entreprises qui ont choisi IO-Link a rapidement augmenté. En Belgique, IO-Link est représenté par le groupe IO-Link Belgium, composé de 14 sociétés actives dans les capteurs et actionneurs. Après un passage réussi à la foire Indumation, nous répondons à vos questions lors de workshops supplémentaires, inscrivez-vous maintenant !

Saisissez votre chance

Saisissez votre chance de découvrir et de comprendre en détail tout ce qu'il faut savoir sur la technologie innovante IO-link en une après-midi. Un après-midi pour rencontrer les 14 fournisseurs IO-Link les plus importants. Un après-midi pour découvrir comment vous pouvez tirer profit de l'utilisation et du déploiement de cette technologie IO-Link aujourd'hui pour préparer automatiquement votre entreprise pour l'avenir.

Pour qui ?

  • Responsables de maintenance et de production dans l'industrie
  • Integrateurs d'automatisation
  • Constructeurs de machines
  • Cabinets d'ingénierie
  • Toute personne intéressée par la nouvelle technologie IO-link et ses applications

Cliquez ici pour tout savoir sur ces workshops

Date

mardi 7 mai 2019, 12:30 - 18:00

Organisateur

Agoria Manufacturing industries

Cet événement est terminé.