La crise du coronavirus a mis les liquidités des entreprises sous pression. Une structure de capital saine en période de crise est un moyen - et même une opportunité - de faire la différence par rapport à ses concurrents. Ce webinaire organisé le 15 septembre se concentre sur l'impact du covid-19 ainsi que que sur les forces motrices d'une structure de capital optimale.


Ce webinaire répond à des questions pratiques sur la structure du capital et la liquidité, telles que :

  • Comment maintenir l'équilibre entre le risque et le rendement ?
  • La structure de mon capital est-elle une force ou une faiblesse ?
  • Comment améliorer la liquidité et la structure du capital ?
  • Quel est le lien entre le cycle de vie et la structure du capital ?

La structure optimale du capital est un équilibre dynamique qui peut évoluer chaque année. Ce webinaire se concentre sur les forces motrices de la structure optimale du capital et sur l'impact de la crise sanitaire sur la structure du capital de votre entreprise.

Le webinaire "Structure du capital et liquidité" vous donne des recommandations pratiques ainsi qu'une brève base théorique.

Groupe cible

CFO, CEO, Finance manager

Orateurs

  • Arnaud Snyers, Head of ING Commercial Finance Belux
  • William Schoofs, Financial Expert Agoria

Ce webinaire est organisé le même jour  en néerlandais de 11h à 12h

Regardez le webcast ici


Formations Agoria Academy organisées sur les thématiques financières :
À l'automne 2020, trois formations seront organisées, qui faisaient auparavant l'objet de webinaires Agoria. Dans ces cours de 2h30 , nous approfondirons les concepts sous-jacents et donnerons plus d'exemples pratiques (que dans les webinaires). Le prix est de 150 € par session ou 330 € pour la série de trois.