Au cours de ce webinaire, nous allons réunir quatre membres d'Agoria (deux multinationales, une PME et une scale-up) afin qu’ils partagent leurs expériences avec vous. Pas de gourous du marketing ou d'idées farfelues, mais simplement des expériences réelles et pratiques que vous pouvez mettre en œuvre immédiatement.


Les voyages étant limités dans un avenir proche et les expositions et congrès se déroulant en ligne, il peut être difficile de rester en contact avec vos clients, sans parler de trouver de nouveaux prospects. Or un principe fondamental veut que dans l’univers de la vente, les vendeurs ne restent pas enfermés dans un bureau. Ils doivent prendre leur bâton de pélerin.

  • Quelles mesures pouvez-vous prendre pour commencer à résoudre ce dilemme ?
  • Devriez-vous réorganiser votre équipe de vente et de marketing ? Si oui, comment ?
  • Tous les outils numériques tiennent-ils leurs promesses ?
  • Qu'est-ce qui fonctionne ? Comment et dans quelles circonstances ?

Pour vous aider à trouver des réponses à vos questions, nous allons réunir quatre membres d'Agoria (deux multinationales, une PME et une scale-up) pour qu'ils partagent leurs expériences avec vous. Pas de gourous du marketing ou d'idées farfelues, mais simplement des expériences réelles et pratiques que vous pouvez mettre en œuvre immédiatement.

Langue de travail : anglais

Venez donc nous rejoindre le 24 mars à 16 heures !

Date

mercredi 24 mars 2021, 16:00 - 17:00

Lieu

Online webinar

Organisateur

Agoria 

Plus d'info

Exclusivement réservé aux membres d'Agoria et des Technology Clubs (compris dans l'affiliation)

Cet événement est terminé.