Vous comptez vous reposer durant ces prochaines semaines ? Vous avez mille fois raison ! Et vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, parce que pendant les vacances, les experts d'Agoria continuent à suivre les derniers développements dans votre domaine, dans votre secteur et sur vos marchés.


Vu le ralentissement du rythme de l'actualité socio-économique pendant ces mois d'été et parce que nous voulons toujours vous offrir une compilation des infos les plus pertinentes, nous adaptons à partir de maintenant et jusqu'à la fin des vacances notre fréquence habituelle. Votre mail d'info Agoria Online ne sera donc plus envoyé tous les jours, mais quelques fois par semaine.


Et quand vous serez de retour, n'hésitez pas à voir tout ce qui s'est passé pendant votre absence en consultant nos mails dans votre boite de réception. Vous trouverez aussi tous nos articles  sur notre site web, et ce sous nos rubriques 'Conseil d'expert', 'Développer', et 'Influencer' (ainsi que leurs sous-rubriques). Les articles les plus récents sont toujours les premiers à apparaître.

Nous vous souhaitons d'excellentes vacances !