De qui recevez-vous régulièrement des suggestions de contacts professionnels ? Et oui, de ce satané LinkedIn intelligent. L'entreprise est entrée en bourse en 2011 au prix de 35 dollars US et a été acquise par Microsoft en 2016 pour 26 milliards de dollars US, actuellement elle est cotée à environ 195 dollars US. Bonne entreprise, n'est-ce pas ? Imaginez un instant que vous puissiez partager vos données de processus commerciaux aussi simplement et en toute sécurité que les contacts dans LinkedIn...


Smart connected Factories

Si le désir de "Smart Connected Factories" est indéniable, il semble que de nombreuses entreprises ne se soient pas encore trouvées par voie numérique. De vastes partenariats sont concrètement conclus et sont garantis par des contrats, des commandes, des spécifications, des dessins de conception et même un soutien au sein de l'ingénierie. Cependant, l'intégration numérique est souvent l'obstacle à franchir et est entravée par des procédures et des processus bureaucratiques archaïques.

Avantages tout au long de la chaîne de valeur

En utilisant les informations provenant des relations commerciales et d'affaires existantes et en les plaçant dans le bon contexte spécifique, la connectivité numérique peut être facilitée, gérée et contrôlée. Le déploiement de l'interconnectivité augmentera considérablement l'échange d'informations numériques et mettra les avantages économiques associés à la portée de tous les participants, en temps (quasi) réel et tout au long de la chaîne de valeur. Les exemples sont la réduction des pertes excédentaires et obsolètes, l'optimisation de la planification avec des cycles plus courts, la réduction des pertes de qualité et l'accélération de la co-création.

Êtes-vous partent ?

Le dossier "ITEA3 call 7 Trust Linking" offre une occasion unique de déployer une plate-forme transnationale grâce à un soutien européen. 

Concrètement, nous voulons continuer à développer, tester et démontrer l'idée afin qu'elle puisse ensuite être mise en pratique par une application dans les entreprises participantes.

4 entreprises néerlandaises du cluster Brainport Industries sont déjà monté à bord. Êtes-vous le prochain participant ? Dans ce cas, n'oubliez pas de contacter Paul Peeters (paul.peeters@agoria.be).