Maintenant que la plupart d'entre nous retournons doucement au bureau, il devient évident que ce lieu ne sera plus le même qu'avant. Les gels désinfectants et les masques nous sont désormais familiers. Mais il en faudra plus pour rendre le lieu de travail complètement résilient. Maintenant et à l'avenir. La technologie doit jouer ici un rôle crucial. The Beacon veut être pionnier dans ce domaine, en mettant en place le projet "New Work" avec plusieurs partenaires du secteur immobilier.


Un certain nombre d'initiatives ont déjà été prises, utilisant la technologie pour compter les personnes, maintenir la distance ou assurer l'accès aux lieux publics.

En quoi consiste concrètement le projet "New Work" ?

Pendant deux mois, les entreprises pourront tester leur technologie dans le bâtiment du hub d'innovation The Beacon. Il s'agit ici de se concentrer sur les produits qui peuvent être utilisés immédiatement et qui contribuent à la santé, au bien-être et à la productivité sur le lieu de travail.

Au cours de ce processus,  les trois conditions préalables cruciales - vie privée, sécurité et communication - seront étudiées. Après quoi un rapport contenant des recommandations sera rédigé.

Vous voulez en savoir plus sur ce projet ?

Vous souhaitez faire tester votre technologie ou vous êtes intéressé à participer en tant que partenaire ?  Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 12 juin 2020 via le site web de The Beacon.