Chez Terumo Europe à Louvain, une société membre d'Agoria, on produit et assemble du matériel médical. De nouvelles lignes de production seront mises en service d'ici deux à trois ans. Il s'agit d'une extension de capacité, destinée à répondre à la demande croissante de produits Terumo.


Sur son site de Louvain, Terumo produit des équipements médicaux dans deux unités de production : " Au sein de la division Alliance, nous augmentons notre capacité dans l'usine de moulage par injection. Nous augmentons le nombre de lignes d'assemblage d'aiguilles et nous investissons dans une ligne d'assemblage flexible qui nous permet d'adapter notre production aux besoins de nos clients. De plus, au sein de la division Systèmes d'Intervention, nous continuerons à automatiser les processus de production pour l'assemblage et l'emballage ", déclare Henk Houf, Chief Operations Officer Terumo Europe.

" Nous sommes ravis que Terumo investisse dans son site de production à Louvain. Nous sommes convaincus que cet investissement accélérera la croissance des deux divisions. Cela stimulera la croissance globale de Terumo à moyen et long terme ", déclare Nori Kunimoto, CEO de Terumo Europe.

Terumo Corporation, basé à Tokyo, est l'un des principaux fabricants mondiaux de dispositifs médicaux, avec un chiffre d'affaires d'environ 6 milliards de dollars US et des activités dans plus de 160 pays.

Terumo Europe fabrique, distribue et vend une large gamme d'équipements médicaux dans la région EMEA. Le siège et les sites de production EMEA sont situés à Louvain (Belgique). Le centre de distribution européen est situé à Genk (Belgique). En outre, il y a un site de production à Liverpool (RU) et des bureaux de vente et de marketing dans la région EMEA. Terumo Europe emploie environ 1 300 personnes dans la région EMEA.

www.terumo-europe.com

 
Vous êtes gagnant ? Faites-le savoir !
Vous êtes membre d'Agoria et votre entreprise enregistre des succès : nouvelle commande importante, innovation, extension, distinction, reprise de société… ? Faites-le-nous savoir ! Votre nouvelle sera publiée sur www.agoria.be ainsi que dans cette rubrique sur Agoria Online.

Comment vous y prendre ? C'est très simple : envoyez un texte d'une vingtaine de lignes maximum (de préférence avec photo) à redaction@agoria.be.