La société de conseil technique TEC lance une nouvelle marque, TEC BLUE. TEC BLUE complétera les services de TEC en proposant les services de travailleurs techniques qualifiés.


Depuis près de 30 ans, TEC est leader sur le marché de l'externalisation du personnel technique dans le port d'Anvers. Grâce à leur vaste réseau et à leurs années d'expérience en matière de recrutement, ils ont découvert un besoin croissant de techniciens hautement qualifiés dans le port d'Anvers.

Afin de mieux servir leurs clients, ils ont choisi d'opter pour un devis de service intégré et proposent désormais des techniciens en plus des profils 'white collar' existants.

TEC BLUE sera spécialisée dans l'offre de techniciens aux entreprises chimiques et pétrochimiques du port d'Anvers.

 Tout comme TEC, TEC BLUE est également une entreprise 'customer intimacy' qui place le service et l'orientation client au coeur de son activité. TEC BLUE est certifié VCA** et fonctionne selon le principe " plug and play ", c'est-à-dire que les techniciens disposent de tous les matériaux et certificats nécessaires pour mener à bien leurs projets.

 
Vous êtes gagnant ? Faites-le savoir !
Vous êtes membre d'Agoria et votre entreprise enregistre des succès : nouvelle commande importante, innovation, extension, distinction, reprise de société… ? Faites-le-nous savoir ! Votre nouvelle sera publiée sur www.agoria.be ainsi que dans cette rubrique sur Agoria Online.

Comment vous y prendre ? C'est très simple : envoyez un texte d'une vingtaine de lignes maximum (de préférence avec photo) à redaction@agoria.be.