Un congrès international sur ce thème aura lieu à Gand du 25 au 27 septembre prochain. C'est une initiative d'UGent et de FITCE.be, en coopération avec leurs réseaux européens. Agoria est également un partenaire officiel.


Le plus grand défi des villes intelligentes aujourd'hui est de fournir aux citoyens et à la société en général, mais aussi au tissu économique, des solutions et de nouvelles opportunités face aux défis majeurs que sont la mobilité, le changement climatique, les économies d'énergie, l'environnement et la santé, mais aussi les services intelligents aux habitants et aux organisations,....

La conférence examinera, dans une perspective multidisciplinaire, les aspects théoriques et pratiques de l'introduction des technologies numériques.  Le programme accueille des orateurs nationaux et internationaux et des experts des principales villes intelligentes d'Europe.

Langue de travail : anglais

 Programme, informations détaillées et inscriptions :  https://cttefitce2019.eu/. Soyez rapide, un 'early bird fee' est proposé jusqu'au 15 août !

Date

mercredi 25 septembre 2019 - vendredi 27 septembre 2019

Organisateur

UGent en FITCE.be 

Inscrivez-vous