2 résultats
Conseil

« Quels arguments utiliser pour mettre en valeur mon entreprise en tant qu'employeur ? Dois-je utiliser les médias sociaux pour renforcer mon image employeur ? Dois-je adapter la rubrique emploi ou la page carrière de notre site web ? Dois-je investir dans des salons de l'emploi ? Et quel matériel de promotion utiliser dans ce cas ? Puis-je déjà entrer en contact avec de jeunes talents durant leurs études ? » Nous répondons à toutes vos questions pratiques concernant l'employer branding.

  • Type d'entreprise:
    • Fabricant, 
    • Fabricant de logiciels, 
    • Distributeur, 
    • Entreprise de services
  • Domaine d'intérêt:
    • Corporate & Public Affairs, 
    • Human Resources, 
    • Marketing & Communication, 
    • Purchase, 
    • R&D and Innovation
Membres
Inclus dans la cotisation
Non-membres
Réservé aux membres
Contactez notre expert
Analyse & stratégie

Pour améliorer votre image employeur de manière structurée, nous vous proposons un trajet d'accompagnement allant de l'analyse au développement d'une stratégie via la co-création. Selon votre cas concret, les outils suivants peuvent être utilisés : Client Sound Board (workshop avec des managers), étude qualitative (groupe de discussion composé de membres du personnel), étude quantitative en ligne (e-survey), étude qualitative en ligne (forum de discussion permanent). Après analyse, nous esquisserons ensemble les lignes de force stratégiques (éléments clés de la stratégie). Ces lignes de force seront mises en pratique via la co-création, en impliquant vos collaborateurs dans le cadre d'ambassador workshops. Vous obtiendrez ainsi une image employeur bien étayée, largement soutenue et au contenu encadré.

  • Type d'entreprise:
    • Fabricant, 
    • Fabricant de logiciels, 
    • Distributeur, 
    • Entreprise de services
  • Domaine d'intérêt:
    • Corporate & Public Affairs, 
    • Human Resources, 
    • Managing Board, 
    • Marketing & Communication, 
    • Purchase, 
    • R&D and Innovation, 
    • Sales
Membres
Tarif sur demande
Non-membres
Réservé aux membres
Contactez notre expert